Menu principal

Cinq guitaristes de Saint-Jean-Port-Joli courtisent 25 Guitares en Fête à L’Islet
par Journal L'Attisée le 2017-03-01

La Corporation des arts et de la culture de L’Islet tiendra sa huitième édition de 25 Guitares en Fête le samedi 25 mars prochain à 19 h 30 à la salle municipale Saint-Eugène.

Chaque année, un public fidèle et conquis accueille 25 guitaristes de la région et provenant aussi de Rivière-du-Loup jusqu’à Québec. Parmi eux cette année, cinq musiciens résidents de Saint-Jean Port-Joli seront sur scène pour nous présenter des prestations de grande qualité dans différents genres musicaux. Il s’agit de Jean-Pierre Chassé, Martin Lévesque, Nelson Daris, Jonathan Bernier-Robichaud et David Deschênes.

Guitares Boucher s’associe à cet événement unique au Québec en offrant une guitare d’une valeur de plus de 4?000 $ qui sera remise à l’un des 25 participants par l’entremise d’un tirage au sort.

Les billets sont en vente chez Meubles Marois de L’Islet, à la Librairie Livres en Tête de Montmagny, au Café Bonté Divine de Saint-Jean-Port-Joli et de La Pocatière et à la Source de Saint-Pamphile. Les billets seront aussi disponibles à l’entrée le soir même. En cas de mauvaise température, le spectacle sera présenté le lendemain à 13 h.

Pour plus de renseignements, consulter notre site internet : www.guitaresenfete.com, sur Facebook ou par téléphone au 418 247-3331.

Chantal Castonguay



Espace publicitaire