Menu principal

CPA Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2017-03-01

Lors de la compétition Invitation Thetford 2017 qui se tenait du 6 au 8 janvier 2017, deux de nos patineuses se sont illustrées. Alexane Patenaude s’est démarquée dans la catégorie Star 3 tandis qu’Emma Gamache a remporté une médaille de bronze dans la catégorie Star 7. Bravo à vous deux.

Alexane Patenaude et Emma Gamache


Lors de la finale régionale Star 2017 qui se tenait du 12 au 15 janvier 2017 plusieurs de nos patineuses se sont démarquées. Alice Martel a remporté une médaille d’or, Félicité Gamache a obtenu une médaille de bronze, Emma Gamache est arrivée en 6e position, Sarah Chénard en 8e position, Chloé Lizotte (absente sur la photo) a obtenu une 8e position. Pour sa part, Ariane Dumais a participé à la finale régionale des Jeux du Québec dans la catégorie Novice compétition où elle est arrivée en 7e position.

Félicitations à vous toutes pour vos belles performances?!


Du 27 au 29 janvier avait lieu la compétition Mes premiers jeux et Yolande Barette à St-Isidore. Quatre patineuses du CPA St-Jean-Port-Joli ont participé à cet événement. Éléna Lemelin-Bouchard (étape 4), Léane Lemelin-Bouchard (étape 2), Éléonore Martel (étape 2) et Rosalie Pellerin (étape 3). Bravo à nos petites patineuses! 



Sébastien Morin



Espace publicitaire