Menu principal

Maison hantée de Saint-Aubert
par Journal L'Attisée le 2015-11-30

Il y a eu bien des frissons au Centre des Loisirs de Saint-Aubert le 31 octobre dernier.

En effet, le conseil municipal a donné la chance à quatre jeunes filles sérieuses et organisées de préparer une toute première maison hantée en collaboration avec la responsable des loisirs. Il s’agit de Jenny-Kelly Gamache, Alexime Rioux-Bernier, Camille Jean-Tondreau et Maude-Sophie Michaud.


Ce fut avec enthousiasme qu’elles ont trouvé des comédiens talentueux et préparé leur mise en scène. Aujourd’hui, elles veulent remercier leurs collaborateurs : Yohann Gamache, William Chouinard, Koraly Dumas, Rosalie Deschênes, Nicolas Garant et Félix Laurendeau pour leur magnifique jeux de rôle, un merci spécial à Félix qui a travaillé au montage; les bénévoles Keven Gamache, André Michaud et Jules Bernier pour leur aide si précieuse ainsi que M. Steeve St-Pierre, directeur des incendies et son équipe de pompiers pour être venus rencontrer les jeunes au Centre des loisirs. Merci à M. Michel Paré et au magasin COOP La Paix de Saint-Jean-Port-Joli pour la commandite de bonbons. 

Un dernier merci à vous tous, gens d’ici et d’ailleurs de vous être présentés en si grand nombre et d’avoir donné vos commentaires et encouragements. Ces jeunes filles sont heureuses de constater votre intérêt et votre participation à cette activité. Elles ont le vent dans les voiles pour recommencer l’an prochain.

Line Grenier, responsable des loisirs de Saint-Aubert




Mots-Clefs

halloween  maison  hantée  
Espace publicitaire