Menu principal

Remerciements de Roger Chouinard et sa famille
par Journal L'Attisée le 2015-11-30

J’ai perdu Geneviève, mon amour, il y a un an déjà. La maladie l’a emportée et, avec elle, une partie de moi-même. Je conserve de notre vie commune mes plus beaux souvenirs. Geneviève demeure bien présente dans mes pensées et mes actions de tous les jours. Elle guide mes pas, tel qu’elle m’en a fait la promesse. Je ne puis que la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour mes fils et moi et pour ce qu’elle nous apporte encore.  Je tiens à remercier tous ceux et celles qui lui ont rendu hommage et lui ont procuré, durant sa maladie, soutien et réconfort, en particulier mes fils Guillaume et Mathieu, leurs conjointes, Isabelle, Josianne et mes petits-enfants.

À la mère de Geneviève, à ses frères et sœurs, ainsi qu’aux miens, merci d’avoir été là pour nous. Nous avons grandement apprécié tous les témoignages que nous ont offerts les autres membres de nos familles, sans oublier nos précieux amis. 

Nous exprimons aussi notre profonde reconnaissance à docteure Violaine Gagnon, aux infirmières et aides soignantes du CLSC-CHSLD de Saint- Jean-Port-Joli, de même qu’aux médecins et infirmières de l’Hôtel-Dieu de Québec et de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui ont prodigué à Geneviève les meilleurs soins et ont contribué à son bien-être.

De plus, il nous importe de souligner l’apport professionnel des pompiers et des ambulanciers qui sont intervenus lors de l’incendie de notre demeure familiale survenu le 9 novembre 2014. Nous remercions tous ceux et celles qui nous ont aidés dans cette épreuve. Nous adressons des remerciements particuliers à M. Roger Rodrigue, de Promutuel Assurance et à M. Jean-François Duval, entrepreneur en construction, pour l’empathie qu’ils ont manifestée à notre égard et pour leurs solides compétences.

Il est important pour nous de prendre le temps de vous témoigner toute notre reconnaissance.


Roger Chouinard et sa famille Saint-Jean-Port-Joli


Note: Veuillez noter qu’une messe marquera le premier anniversaire du décès de Geneviève Bernier Chouinard le dimanche 20 décembre 2015, à 10 h 30, en l’église de Saint-Jean-Port-Joli.




Espace publicitaire