Menu principal

Des Tam-tams pour accueillir le printemps
par Journal L'Attisée le 2017-05-01

Le traditionnel Tam-tams du printemps est de retour le samedi 27 mai prochain au Parc des Trois-Bérets. L’événement participatif, organisé par la Maison des Jeunes (MDJ) de L’Islet-Nord en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-Port-Joli, met à l’honneur des talents locaux : des étudiants et étudiantes en percussions et leur professeur, un animateur chevronné qui saura rendre tout le monde à l’aise et orchestrer les rythmes. Toute la population y est la bienvenue, des plus vieux aux plus petits, le printemps y compris.

Vers 16 h 30 aura lieu l’initiation aux percussions, pour ceux et celles qui auront amené leurs instruments, chaudrons et baguettes. Puis, vers 17 h 30, les jeunes de la MDJ serviront des rafraîchissements et un souper léger sera en vente au profit du Comité Jeunes de la MDJ. Enfin, le feu de joie sera allumé vers 19 h 30 et le jam se poursuivra en soirée!

Les personnes intéressé(e)s souhaitant obtenir plus d’information peuvent contacter la coordonnatrice, Isabelle Boulanger-Milot, par courriel mdj.lislet.nord@gmail.com.

Isabelle Boulanger-Milot, coordonnatrice



Espace publicitaire