Menu principal

Le marché L’Islet-sur-Terre en pleine croissance! Première livraison à Saint-Jean-Port-Joli en septembre
par Journal L'Attisée le 2017-09-03

C’est l’été, le soleil brille,  les légumes, les fruits et les fleurs poussent allégrement et le Marché de L’Islet-sur-Terre aussi.

En juin, nous recevions une très bonne nouvelle : la MRC de L’Islet nous annonçait l’octroi de 14 462 $ pour que notre marché rayonne sur l’ensemble du territoire. Notre objectif à court terme : offrir un deuxième point de livraison à Saint-Jean-Port-Joli. Il sera désormais possible de commander au Marché L’Islet-sur-Terre deux fois par mois. Yé! La première livraison à Saint-Jean-Port-Joli aura lieu le mercredi 13 septembre et il sera possible de commander en ligne à partir du vendredi 8 septembre.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site à www.lisletsurterre.ca pour être informé de l’ouverture officielle du marché à Saint-Jean-Port-Joli. C’est gratuit et sans compromis. Plus de 500 produits locaux : légumes bio, viandes, fromages, farines, pains, produits d’érable, miels, tisanes, noix, produits ménagers en vrac, prêt-à-manger, citronnelle et plus encore. Le tout livré dans l’ambiance conviviale d’un marché public. Il est aussi possible de récupérer votre commande au dépanneur aux Caissons de Sainte-Louise. Encore frileux à l’idée? Venez nous rendre visite durant les livraisons de L’Islet ou de Saint-Jean-Port-Joli, les producteurs ont souvent des surplus à vendre sur place. Au plaisir de vous y voir !

Kathy Morin, Terra Terre Solutions Écologiques



Espace publicitaire