Menu principal

Campagne annuelle de la capitation 2017 Paroisse Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2017-10-01

Chers paroissiens et paroissiennes,

Des bénévoles passeront vous voir les fins de semaine du 14 et 22 octobre 2017 à l’occasion de notre campagne annuelle de la CAPITATION. Notre belle paroisse de Saint-Jean-Port-Joli possède une histoire et un patrimoine religieux des plus enviables. Il n’est pas étonnant d’y voir affluer des visiteurs chaque année. Les touristes qui nous visitent ne tarissent point d’éloges, en particulier à l’égard de notre église paroissiale, dont la valeur historique et patrimoniale est inestimable. Pour cette raison, il nous faut tout mettre en œuvre pour sauvegarder et entretenir notre patrimoine bâti, sans oublier notre organisation pastorale que nous voulons maintenir bien vivante.

En plus du montant qui est suggéré (50 $ par personne) pour le financement des activités pastorales, vous pouvez profiter de la présente campagne de la capitation pour faire un don. Nous comptons sur votre générosité habituelle. Notre église conserve au cœur de tous les citoyens de Saint-Jean-Port-Joli une grande valeur et elle fait sa fierté. Comme on veut tous la garder dans un bon état et pour longtemps, il nous faut relever le défi constant de son entretien.

Nous avons également besoin de votre soutien financier, afin d’assurer les services pastoraux qui figurent au sommet de nos priorités.

Nous vous remercions de votre solidarité et votre grande générosité.

Les membres du Conseil de Fabrique.



Espace publicitaire