Menu principal

Tim Hortons® et la ville de Saint-Jean-Port-Joli sont tout sourire année après année
par Journal L'Attisée le 2017-12-30

Chantale Turcotte et Éric Leclerc, franchisés Tim Hortons Saint-Jean-Port-Joli et au centre Linda St-Pierre, présidente de L’Association Horizon Soleil


Année après année, les biscuits Sourire de TIM HORTONS® ne cessent d’être une source de générosité! Ce sont de nombreux sourires qui ont été partagés dans la ville de Saint-Jean-Port-Joli en septembre, dans le cadre de la campagne de financement annuelle biscuits Sourire de Tim Hortons® qui a permis d’amasser 1553 $ au profit de L’Association Horizon Soleil. Pendant une semaine les invités chez TIM HORTONS® ont eu l’occasion d’acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, dont toutes les recettes ont servi à soutenir la communauté locale.

« Encore une fois cette année, la campagne de financement a été couronnée de succès et nous sommes reconnaissants envers nos invités loyaux pour leur formidable générosité », a dit M Éric Leclerc, propriétaire du restaurant TIM HORTONS®. « Nous avons hâte à la campagne des biscuits Sourire, chaque année, parce que la totalité des recettes est versée directement à L’Association Horizon Soleil, un organisme local. La ville de Saint-Jean-Port-Joli s’est une fois de plus mobilisée pour exprimer sa solidarité communautaire, en aidant à amasser les fonds hautement nécessaires pour financer L’Association Horizon Soleil. »

L’intégralité des recettes amassées par la vente de biscuits Sourire cette année viendra en aide à l’Association Horizon Soleil, un organisme à but non lucratif qui dispense des services aux personnes handicapées des paroisses environnantes. Elle dispense des activités à caractère social, culturel et éducatif et permet l’intégrité pleine et entière aux personnes handicapées. En semaine près de 30 personnes participent aux activités de l’association.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui ont acheté un biscuit Sourire cette semaine chez TIM HORTONS®. Vous avez réellement montré à quoi correspond le pouvoir d’une communauté solidaire qui appuie une noble cause », a déclaré madame Linda St-Pierre, présidente de l’Association Horizon Soleil. « Avec tous les dons, nous serons en mesure d’offrir plus d’activités aux personnes handicapées. Avec Noël qui arrive à grands pas, c’est une belle fête, cadeaux et repas, qui leur sera préparée par les intervenantes et les membres du conseil d’administration de l’association. Merci à la population et à l’équipe du Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli.

Ce qui a commencé en 1996, comme une initiative de financement pour l’hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l’expansion au point de devenir une collecte de fonds d’importance partout en Amérique du Nord. En 2017, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser 6,5 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant TIM HORTONS® offrent leur appui à plus de 500 organismes caritatifs locaux par l’entremise de cette campagne.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec : TIM HORTONS® – Karine Dufort au kdufort@rbi.com. Association Horizon soleil – Linda St-Pierre au horizonsoleil@vodeotron.ca

Linda St-Pierre



Espace publicitaire