Menu principal

Centre socioculturel Gérard-Ouellet
par Journal L'Attisée le 2016-02-01

À la fin de l’année 2015, Anne-Frédéricke Provencher quittait la direction du Centre socioculturel Gérard-Ouellet, poste qu’elle occupait depuis août 2013.


Avant de quitter, madame Provencher a témoigné à son conseil d’administration la fierté qu’elle éprouve d’avoir travaillé pour l’organisme. Elle s’est dite privilégiée d’avoir contribué de près à l’effervescence culturelle du Centre pendant plus de 2 ans. « Je laisse derrière moi une mission et une équipe formidables mais je souhaite ralentir le rythme et me consacrer à ma famille ainsi qu’à mon entreprise » a-t-elle précisé.


Le conseil d’administration ainsi que la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli ont souligné les efforts importants qu’elle a déployés au long de son mandat, que ce soit lors des expositions, des spectacles ou des activités spéciales de création. Sa volonté d’innover et son sens du travail bien fait furent aussi appréciés par les visiteurs du Centre.


Madame Provencher tenait aussi à remercier le public d’être resté fidèle et de lui avoir fait confiance. Elle voit l’avenir du Centre de façon très positive.

Claire Wingen, qui agissait comme adjointe administrative au Centre socioculturel Gérard-Ouellet depuis un an, occupe maintenant le poste de directrice par intérim.


Claire Wingen

Anne-Frédéricke Provencher



Espace publicitaire