Menu principal

Cultive ton bien-être
par Journal L'Attisée le 2018-03-02

Le mois dernier, le sujet de mon dernier article portait sur la recherche du bien-être. On a tous une partie en nous qui, consciemment ou inconsciemment, recherche la santé, la plénitude, la paix intérieure, l’envie d’évoluer, de s’épanouir, de découvrir qui on est, ce que l’on aime, ce que l’on souhaite accomplir.....

Ce bien-être, il est déjà en nous. Il ne se trouve dans aucun magasin, produits ou pilule miracle. Il ne vous sera pas donné non plus par un ami, psychologue, thérapeute ou par votre conjoint. Il ne sera révélé que par votre propre démarche qui sera unique et propre à vous.

Cultiver son bien-être, c’est s’ouvrir à vivre des expériences de la vie tout en étant attentif à comment on se sent, à comment ça résonne en nous. Ce sont ces expériences qui nous guident et nous aident à cheminer dans cette quête qui est sans fin. Offrez-vous la chance, donnez-vous le droit de vivre des expériences! Cultiver son bien-être, c’est aussi élargir ses champs d’intérêts, s’instruire et partager ses connaissances avec autrui. Enfin, cultiver son bien-être, c’est se responsabiliser et poser des actions concrètes pour prendre soin de sa santé physique et mentale.

Soyez aux aguets... il y a peut-être des opportunités qui s’offrent à vous afin de vous aider à « Cultiver votre bien-être »!

Noëmie Bélanger



Espace publicitaire