Menu principal

Une soupe d’éducation populaire!
par Journal L'Attisée le 2018-02-28

Lundi le 26 mars prochain, dans le cadre de son cours de méthodologie, qu’une jeune citoyenne de Saint-Jean-Port-Joli tiendra une soupe d’éducation populaire.

Laure Jalbert-Drouin, étudiante en cinquième secondaire au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et intéressée par une carrière en droit, a eu l’idée d’organiser un évènement d’éducation sur les droits sociaux et individuels.

Cet évènement gratuit et ouvert à tous se déroulera dès 11 h 30 à la Salle communautaire Joly, au 318 rue Verreault à Saint-Jean-Port-Joli.

Une bonne soupe à partager sera offerte gratuitement à toute la population. Ce sera l’occasion de se réunir et de partager. Par la suite une présentation sur les droits sociaux et individuels sera tenue dans la même salle. Seule chose à apporter : votre sourire et votre bonne humeur.

Les personnes qui souhaitent obtenir de l’information ou donner un coup de main à Laure et à la « gang d’Impliqué(e)s » pour la préparation peuvent contacter la CDC ICI Montmagny L’Islet au 418 358-6001.

Laure Jalbert-Drouin



Espace publicitaire