Menu principal

Des centaines d’arbres à planter
par Journal L'Attisée le 2016-02-01

Arbre-Évolution offre de planter gratuitement des centaines d’arbres dans la communauté dès ce printemps. Vous avez des berges à préserver, une haie brise-vent à ériger, un milieu humide à restaurer ou encore un terrain public à reboiser? Ne ratez pas cette occasion.


Chaque année, Arbre-Évolution réalise des projets de reboisement afin de compenser l’empreinte environnementale d’entreprises, d’organismes et d’ONG. Cette organisation spécialisée en reforestation sociale a comme objectif de réaliser des activités de plantation dans des espaces collectifs où les besoins des communautés rejoignent ceux des écosystèmes.


Par le présent appel, toute entité citoyenne est invitée à soumettre une proposition de plantation de petite ou de grande envergure (100 arbres minimum) et ainsi courir la chance de devenir l’hôte d’un formidable événement de reboisement.


Pour obtenir le formulaire de proposition, écrivez à l’adresse suivante : info@arbre-evolution.org. La date limite pour déposer un projet est le 31 mars 2016.


Simon Côté, coordonnateur



Espace publicitaire