Menu principal

Appel de candidatures
par Journal L'Attisée le 2018-04-19

La MRC de L’Islet recherche des entrepreneurs intéressés à participer à son nouveau comité stratégique en développement économique


La MRC de L’Islet lance un appel de candidatures auprès des entrepreneurs de la région pour être membres de son nouveau comité stratégique en développement économique.

Créé en marge de l’implantation de son département de développement économique, le comité stratégique aura pour mandat d’identifier les actions à réaliser pour favoriser la croissance économique de la Région de L’Islet et l’essor de ses entreprises. Le comité sera soutenu dans son travail par une équipe de professionnel(le)s dédiée au développement économique et au soutien aux entreprises que mettra en place la MRC au cours des prochains mois. De plus, le comité aura à superviser la réalisation et la mise en œuvre d’un Plan de développement économique dont se dotera la MRC.

En plus des dirigeant(e)s d’entreprises manufacturières, la MRC lance un appel pour recruter 5 membres, soit deux dirigeant(e)s provenant de nouvelles entreprises créées il y a moins de 5 ans et de trois dirigeant(e)s d’entreprises commerciales ou de services. Dans tous les cas, les entreprises doivent être des entreprises basées dans la région de L’Islet.

Les dirigeant(e)s d’entreprises intéressé(e)s doivent soumettre leurs noms et leurs coordonnées à administration@mrclislet.com avant le mercredi 9 mai 2018. Veuillez mentionner que la candidature est liée au comité stratégique et indiquer si vous êtes un(e) dirigeant(e) d’une entreprise nouvellement créée et/ou commerciale ou de services. La sélection finale des personnes retenues sera faite par le conseil de la MRC.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter la fiche descriptive de l’appel de candidatures sur le site Internet de la MRC au mrclislet.com.

Maryse Fleury, Conseillère aux communications et au marketing territorial, MRC de L’Islet



Espace publicitaire