Menu principal

Le Club de Patinage Artistique de Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2018-04-25

M. le maire Normand Caron, et Marie-Ane Pelletier, Présidente du comité du spectacle 2018.


Lors de son spectacle du 25 mars dernier, le Club de patinage artistique de Saint-Jean Port-Joli, a présenté la 33e édition, sous le thème : « Hommage à nos grands disparus ».

Durant de cette présentation M. le maire Normand Caron venait remettre la subvention municipale au montant de 12 500 $. Le tout se déroula au Centre Rousseau en compagnie du maire et de la présidente du comité du spectacle Marie-Ane Pelletier.

Le club remettait un certificat et une épinglette or et des fleurs, par la responsable des tests madame Kathy Milliard, pour avoir réussi un test or.

Un ruban a été remis aux jeunes patineurs du patinage plus. Léane Lemelin-Bouchard, patineuse de l’année, choisie par L’ACPARCNCA : , ainsi que les patineuses qui ont réussi leur étape 4 au courant de l’année, Virginie Boucher, Louanne Forget, Flora Duval, Éléonore Martel ont reçu leurs rubans remis par leurs entraineuses du Patinage Plus Érika Lemelin et Kym Robichaud.

Le club tient à remercier, ses commanditaires, tous les patineurs, les entraineurs, les parents, les bénévoles qui de près ou de loin ont travaillé pour faire une réussite de ce spectacle.

Emma Gamache, (or en danses et en interprétation), Sarah Chénard (or en danses), Chloé Morneau (Or en danses), Marie-Ane Pelletier (or en danses) et la responsable des tests Kathy Milliard.


Érika Lemelin, entraineuse, Les patineuses qui ont réussi l’étape 4, Éléonore Martel, Louanne Forget, Virginie Boucher, Flora Duval (Absente), et la patineuse de l’année : Léane Lemelin-Bouchard et Kym Robichaud, entraineuse.


Gala des lauréats régionaux 2018

À l’hôtel Plaza de Québec, l’Association des clubs de patinage artistique des régions de Québec et Chaudière/Appalaches a tout mis en œuvre pour rendre un hommage mérité à ses lauréats, dimanche le 15 avril 2018. Le Club est fier de vous les présenter. Chacune a reçu une médaille ou les gagnants un trophée.

Dans la catégorie patinage plus pour l’Association Léane Lemelin-Bouchard gagnait une médaille, dans le volet Athlète de patinage plus pour Patinage Canada Léane Lemelin-Bouchard gagnait un trophée pour la 1re place. Dans la catégorie Assistante de programme pour l’Association et volet Assistante de Patinage Canada Marie-Christine Bérubé gagnait 2 médailles. Pour patineur sans limites Justin Charrois gagnait le trophée pour la 1re place. Pour patineuse sans limites Alice Martel gagnait une médaille. Dans la catégorie patineuse de compétition - volet interprétation Emma Gamache gagnait une médaille. Enfin nos Médailles d’Or 2017 en tests furent Sarah Chénard, Emma Gamache, Chloé Morneau et Marie-Ane Pelletier.


Marjolaine Tardif, relationniste, CPA Saint-Jean-Port-Joli



Espace publicitaire