Menu principal

Lancement de livre
par Journal L'Attisée le 2018-04-30

Stéphane Savard lance son livre Saint-Jean-Port-Joli, là où le soleil se couche.

Les Éditions du Parcours invitent cordialement la population de la Côte-du-Sud au lancement du livre Saint-Jean-Port-Joli, là où le soleil se couche, le jeudi 24 mai 2018 de 19 h à 22 h à la Vigie, Maison de la Culture Populaire, situé au 240, rue Caron à Saint-Jean-Port-Joli.

Le livre de l’auteur Stéphane Savard est avant tout un hommage à la beauté des paysages et des attraits touristiques de cette belle municipalité. Riche en couleurs et en lumière, ce livre de 112 pages agrémenté de merveilleuses photos, raconte l’histoire de Saint-Jean-Port-Joli ainsi que ses différents attraits et personnages qui ont façonné ce pittoresque village touristique qui occupe aujourd’hui une place bien à lui dans le paysage culturel québécois.

À propos de l’auteur :

En janvier 2016, Stéphane Savard et sa conjointe ont littéralement un coup de foudre pour une maison ancestrale située à Saint-Jean-Port-Joli. À peine deux semaines plus tard, la maison est achetée et débute alors une grande aventure pour ce couple qui rêvait d’avoir leur propre boutique dans un village touristique. Puis, ce fut le fleuve avec la vue sur les caps et les couchers de soleil qui a captivé son émerveillement. Ensuite, l’accueil de la communauté, lui a donné la fierté de porter le nom de Port-Joliens et de faire partie intégrante de cette belle grande famille. Comme M. Savard le cite : « Je ne suis pas un écrivain, ni même un historien et encore moins un éditeur. Je suis juste un amoureux, un peu fou peut-être, mais amoureux fou de Saint-Jean-Port-Joli ».

L’auteur vous attend donc, là où le soleil se couche, à venir le rencontrer et échanger avec lui durant ce lancement de livre, où il fera également une séance de dédicaces.

Stéphane Savard



Espace publicitaire