Menu principal

Grande ouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2018-10-22


70 nouveaux emplois ont été créés dans la région.


Le franchisé McDonald’s Pierre Dubillard a annoncé l’ouverture officielle de son tout nouveau restaurant à Saint-Jean-Port-Joli. Il s’agit du 5e restaurant pour M. Dubillard, qui est également propriétaire des restaurants McDonald’s à Rivière-du-Loup, à La Pocatière et dans le Témiscouata.


Stratégiquement situé dans une halte routière naturelle, au 701, route de l’Église, le restaurant est adjacent à une station-service Esso et a été aménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, dans un décor au goût du jour. Intégrant les dernières technologies, l’établissement de 67 places assises est doté de bornes de commandes digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant ultramoderne à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience client.


Côté menu, la clientèle pourra profiter de l’offre complète des restaurants McDonald’s, dont les délicieux smoothies, les laits frappés, les bagels fraîchement cuits au four, le service de déjeuner toute la journée, ainsi que les boissons et pâtisseries McCafé.


Activité de financement au profit du Club Lions Saint-Jean-Port-Joli-Seigneurie

En tant que partenaire de la collectivité de Saint-Jean-Port-Joli, Pierre Dubillard souhaite assurer son engagement auprès de la communauté qu’il dessert. C’est pourquoi le jeudi 4 octobre s'est déroulé une levée de fonds en faveur du Club Lions de la région. Toute la journée, pour chaque trio Big Mac vendu, 1 $ a été remis au Club.


M. Dubillard se réjouit de cette ouverture qui a contribué à créer 70 nouveaux postes dans la région. Toutes les personnes souhaitant poser leur candidature sont invitées à se rendre au restaurant pour y rencontrer l’équipe de gestion ou à visiter le mcdonalds.ca/carrieres.


À propos de McDonald’s® du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée font partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald’s et ses franchisés sont fiers de compter près de 100 000 employés d’un océan à l’autre. Environ 85 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens.

Isabelle Carrier



Espace publicitaire