Menu principal

Un Noël en cadeau, prise 2
par Journal L'Attisée le 2019-02-04


Cette année encore, nos entreprises ont bien voulu offrir un concert de Noël en cadeau à la population, à l’église de Saint-Jean-Port-Joli! Le spectacle offert avec brio par Le Groupe Vocal La-Mi-Sol, était dirigé par Odette Lord. De plus, nous avions la participation des écoles de Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Aubert, dirigées respectivement par Andréanne Vachon et Jean-Philippe Khazoom. Ce fut tout un triomphe : autant par la présentation que par la participation d'une foule nombreuse à y assister avec plusieurs familles… même jusqu’à trois (3) générations. L’esprit de Noël était présent : la famille, la joie, l’amour!


Les membres du Conseil de la Fabrique tiennent à remercier chaleureusement les 103 entrepreneurs de Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Aubert et L’Islet pour leur implication financière. Ce concert se voulait une activité dans le cadre de notre NOUVELLE CAMPAGNE DE FINANCEMENT pour la rénovation du presbytère. Cette activité nous a permis d’amasser la somme de 10 000 $ sur notre objectif de 35 000 $. Merci encore!

Si vous vous sentez touchés par cette cause pour la rénovation du presbytère, votre appui serait apprécié. Téléphonez à la Fabrique au 418 598-3023 et un reçu vous sera émis.

Conseil de la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli



Espace publicitaire