Menu principal

25 Guitares en Fête
par Journal L'Attisée le 2019-04-26


La Corporation des Arts et de la culture de L’Islet présentait le 23 mars dernier une autre belle soirée où la guitare était encore une fois à l’honneur avec ses 25 guitaristes venus performer sur scène dans le but de gagner par un tirage au hasard une Guitare Boucher, très convoitée par de nombreux artistes au Québec.


Monsieur Jean-Pierre Chassé de Saint-Jean-Port-Joli s’est enfin mérité cette guitare après avoir tenté sa chance depuis plusieurs années. En duo ou en solo, monsieur Chassé nous offre toujours des performances qui font réagir la foule avec sa grande maîtrise de l’instrument et son interprétation en musique du monde très variée.


Une 10e édition fort réussie a fait aussi des heureux parmi le public en remettant des prix de présence : Monsieur André Lord de Lévis a gagné une paire de billets pour un spectacle de monsieur Chassé, présenté à la Seigneurie Des-Aulnaies le 30 mars dernier dans le cadre du festival La Dégelée et Madame Chantal Thibault de Cap Saint-Ignace, une paire de billets pour le spectacle de Michel Pagliaro qui sera présenté le 28 juin prochain à la salle municipale de Saint-Eugène, un spectacle bénéfice en pré-festival Guitare en Fête.


Bravo monsieur Chassé et merci pour votre présence!


Chantal Castonguay



Espace publicitaire