Menu principal

Hommage à Donald Pelletier
par Journal L'Attisée le 2019-06-18


Il est difficile d’écrire d’autres choses que

 « MERCI » cher Donald.



En effet, après plus de 23 ans de bénévolat au journal L’Attisée, Donald Pelletier a décidé de prendre une seconde retraite.


Le conseil d’Administration de L’Attisée perd un de ses plus fidèles et dévoués collaborateurs. Donald n’a jamais été avare de son temps, je devrais dire de ses pas, pour ramasser le courrier au bureau de poste ou dans la boîte de courrier de la maison communautaire, et pour exécuter avec soin ses fonctions de trésorier.


Il a toujours été disponible pour que L’Attisée soit bien administré. Saluons son honnêteté et sa grande disponibilité pour exécuter la tâche de trésorier qui lui avait été attribuée successivement à tous les ans par tous les conseils d’administration, depuis sa première entrée en fonction dans celui-ci, au printemps de 1997.


Je crois qu’un seul mot résumerait son engagement : SERVIABLE.


Encore merci Donald, nous avons déjà commencé à te regretter, tu as quitté seulement le conseil d’administration, tu connais encore le chemin de notre local et tu nous offres généreusement et religieusement tes services dévoués.


Nous espérons que tu continueras à joindre mensuellement l’équipe de correction pendant plusieurs années...

Je me fais le porte-parole de nous tous, et je dis encore merci et longue vie au côté de ta chère Suzanne.



Espace publicitaire