Menu principal

Déjeuners-conférences aux quatre coins des MRC de Montmagny et de L’Islet
par Journal L'Attisée le 2019-10-02


Durant le mois d’octobre, l’AQDR tiendra des déjeuners-conférences dans les MRC de Montmagny et de l’Islet, offert par l’ACEF et en collaboration avec le CAB CECB de Montmagny et l’organisme Hop la vie!

La thématique abordée le mardi 8 octobre au restaurant à la Rive à Montmagny et le jeudi 10 octobre au restaurant Normandin à Saint-Jean-Port-Joli sera « la protection du consommateur ».


La conférence du 21 octobre au Restaurant chez Réjean de Saint-Pamphile et du 23 octobre au restaurant Les Gourmands de Panet à Saint-Fabien-de-Panet portera sur le thème de la « bientraitance ».


L’AQDR Montmagny-L’Islet (Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées) est un organisme québécois dont la mission est la défense collective des droits économiques, politiques, sociaux et culturels des personnes retraitées et préretraitées.


Les personnes souhaitant obtenir de l’information sur l’activité peuvent appeler au 418 247-0033 ou sans frais au 1 877 498-2333. Les déjeuners se déroulent de 9 h à 10 h et les conférences auront lieu de 10 h à 11 h. Les personnes non-membres peuvent participer à l’activité moyennant une légère contribution. 

Claire Jacquelin, AQDR Montmagny-L’Islet



Espace publicitaire