Menu principal

Nouvelle direction à L’AQDR Montmagny-L’Islet
par Journal L'Attisée le 2019-11-27

La CDC passe le flambeau à Monsieur François Boudreau au poste de directeur de l’AQDR. Depuis le mois de février, Mme Claire Jacquelin de la CDC ICI Montmagny-L’Islet accompagnait la présidente Madame Thérèse Robert ainsi que le conseil d’administration de l’AQDR afin d’assurer une continuité des activités courantes, étant donné l’absence temporaire d’une direction générale.


Policier nouvellement retraité, Monsieur Boudreau est reconnu pour son implication auprès des organismes du milieu. Membre du conseil d’administration de l’AQDR par le passé, il a fait le choix de s’investir dans la gestion de L’AQDR, afin de faire respecter les droits des personnes retraitées et préretraitées.


« Par son dynamisme, son leadership, son sens de l’organisation et son esprit d’équipe, Monsieur Boudreau permettra à l’AQDR de réaliser ses mandats ainsi que de développer de nouveaux projets » affirme le directeur de la CDC, M. Guy Drouin.


L’AQDR est un mouvement de personnes à la retraite ou à la préretraite regroupées dans une région pour travailler exclusivement à la défense des droits culturels, économiques, politiques et sociaux des personnes à la retraite.


Claire Jacquelin, Thérèse Robert et François Boudreau


Source : Guy Drouin, CDC ICI Montmagny-L’Islet




Mots-Clefs

AQDR  Montmagny  L'Islet  Guy  Drouin  
Espace publicitaire