Menu principal

Un Noël en cadeau, prise 3
par Journal L'Attisée le 2019-12-20

Pour une troisième année consécutive, nos entreprises ont bien voulu offrir un concert de Noël en cadeau à la population, à l’église de Saint-Jean-Port-Joli! Quel magnifique concert offert par la chorale Saint-Thomas et ses amis, sous la direction artistique de Claire Mainville et la participation des écoles de Saint-Jean et L’Islet, dirigées respectivement par Andréanne Vachon et Jean-Philippe Khazoom.

Tout un triomphe dans notre église remplie à craquer : de superbes voix, une foule nombreuse et enthousiaste… Une ambiance digne de Noël appréciée de tous!
Les membres du Conseil de la Fabrique tiennent à remercier chaleureusement tous les commanditaires et entreprises de Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Aubert et L’Islet pour leur implication financière. Avec une somme amassée de plus de 10 000 $, ce concert clôturait notre campagne de financement pour la rénovation du presbytère. Ainsi, notre objectif de 35 000 $ a été atteint grâce à vous!

Nous en profitons pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et vous rappeler que la messe du 24 décembre sera célébrée à 20 h et celle du 25 à 10 h 30.

Conseil de la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli



Espace publicitaire