Menu principal

Le St-Lo - Nouvelle clinique de soins esthétiques et de santé à Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2020-01-27


Une nouvelle clinique de soins esthétiques et de santé a ouvert ses portes récemment à Saint-Jean-Port-Joli. En effet, Le St-Lo offre des services professionnels haut de gamme dans un nouvel espace de détente au cœur du renommé village créatif de la Chaudière-Appalaches.

Le centre de soins tient son nom de son environnement immédiat. Situé à proximité du fleuve, Le St-Lo évoque la quiétude qui règne en bordure du majestueux cours d'eau et la détente que procure le rythme des flots. Le fleuve se glisse même jusqu'à l'intérieur des lieux où le décor s'inspire d'éléments maritimes.


Le St-Lo offre une vaste gamme de soins esthétiques et médico-esthétiques, dont des soins anti-âge à la fine pointe de la technologie. Épilation laser, rajeunissement, traitement des imperfections, épilation, électrolyse, extension et rehaussement de cils, « microblading » et massothérapie sont quelques-uns des services offerts sur place. Le centre de soins propose également des journées thématiques, telles que des journées parent-enfant, et des concepts sur mesure. De plus, une infirmière offre également des soins privés sur rendez-vous.

« Depuis plusieurs années, je caressais le rêve d'avoir un commerce à la hauteur de mes ambitions. Avec Le St-Lo, je peux développer de nouveaux services et offrir des soins d'exception à la clientèle locale sans qu'elle ait besoin de se déplacer vers les grands centres », a expliqué Sonia Chouinard, propriétaire de la clinique. Mme Chouinard est en affaires dans le domaine de l’esthétique depuis 13 ans dans la région avec le Salon Orchidée qui a complètement métamorphosé pour devenir Le St-Lo.

Sonia Chouinard


Résidence touristique

Au-dessus de la clinique se trouve un magnifique loft offert en location. Entièrement meublée et équipée, la résidence touristique offre un aménagement convivial qui peut accueillir de 2 à 4 personnes. Situé à deux pas d'un vaste espace vert et du secteur du quai, le loft bénéficie d'une fenestration offrant une vue imprenable sur le fleuve.

Pour en savoir plus sur Le St-Lo, il suffit de communiquer au 418 598-1498, de consulter la page Facebook du centre de soins ou encore se rendre sur place, au 265, rue Caron à Saint-Jean-Port-Joli.

Source et information : Sonia Chouinard Le St-Lo | Détente + Beauté 

Sylviane Lord



Espace publicitaire