Menu principal

Club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2020-02-22

Finale Régionale Star et Jeux du Québec 2020 
Trois de nos patineurs iront aux Provinciaux.

Le club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli est heureux d’annoncer qu’à la compétition La Finale Régionale Star et les Jeux du Québec Régionaux, tenue à Beauport du 10 au 12 janvier 2020, Emma Gamache catégorie Star 10 est revenue avec la (médaille d’argent). Nous tenons aussi à féliciter de leur belle prestation Félicité Gamache et Rosemary Leblanc dans la catégorie Star 6. Et pour les Jeux du Québec Régionaux Alice Martel dans la catégorie Sans limites (médaille d’argent) et Justin Charrois dans la catégorie Pré-Juvénile (médaille d’or). 


Emma Gamache (Argent), Félicité Gamache, Justin Charrois (Or) et Alice Martel (Argent) en retrait Rosemary Leblanc.

Donc, Emma Gamache, Alice Martel et Justin Charrois, se qualifient pour les Finales Provinciales Star et Jeux du Québec Provinciaux. Bravo à tous et bonne chance à nos 3 patineurs pour les provinciaux.

---------


Compétition Yolande-Barrette/Mes Premiers Jeux


Le club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli est heureux d’annoncer que nos jeunes patineurs (ses) du programme patinage plus ont participé à la compétition Yolande-Barrette/Mes Premiers Jeux, tenue à Saint-Agapit du 24 au 26 janvier 2020. Ils sont tous revenus avec des rubans. Félicitations à nos jeunes patineurs (ses)

Élodye Chouinard (catégorie Relève), Kelly-Ann Landry (Étape 2), Élodie Coulombe (Étape 2), Rosalie Coulombe (Étape 2), Frédérique Noël (Étape 4), Magalye Chouinard (Étape 4), Logan Robichaud (Étape 2), Cécilia Noël (Étape 2) et Adélia Lemelin-Bouchard (Étape 2)


-----------------------------


Championnats « B » de la Section Québec


Le CPA St-Jean-Port-Joli est fier de vous présenter notre patineur Justin Charrois, dans la catégorie Pré-Juvénile, qui a obtenu la 3e place, soit la Médaille de bronze lors de la compétition des Championnats « B » de la Section Québec de Patinage Canada 2020. La compétition se déroulait à Sherbrooke le 2 février 2020. Bravo Justin!

Par Marjolaine Tardif, relationniste




Espace publicitaire