Menu principal

Club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2020-04-22

Par Marjolaine Tardif, relationniste

Championnats de patinage Star Michel-Proulx et Finale des Jeux de la participation 2020
Du 5 au 8 mars 2020 à Lévis, se déroulaient les Championnats de patinage Star Michel-Proulx/Finale des Jeux de la participation 2020. Le club est fier de vous présenter les patineurs qui s’étaient qualifiés pour participer. Justin Charrois dans la catégorie (Pré-Juvénile remportait la Médaille d’Argent). Nous tenons aussi à souligner les belles prestations de Alice Martel dans la catégorie (Sans limites) et Emma Gamache dans la catégorie (Star 10). Bravo à vous trois!

Justin Charrois (médaille d’argent), Alice Martel catégorie (Sans-limites) et Emma Gamache dans la catégorie (Star 10).

---


Compétition Invitation Donald Chiasson La Pocatière Du 13 au 15 mars 2020
Le club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli est fier de vous présenter les participants de notre club qui ont remporté des rubans ou des médailles lors de la compétion qui avait lieu à La Pocatière, malgré la pandémie de la COVID-19. Bravo à toutes les patineuses!

1re rangée : Magalye Chouinard Ét. 4, Élodye Chouinard Relève, Frédérique Noël Ét.4, Oksana Thibault-Poitras Star 2, Florence Hallé Star 1, Léane Lemelin-Bouchard Relève, Éléna Lemelin-Bouchard Star 2, 2e rangée : Virginie Boucher Star 2 : Constance Leblanc Star 3, Clémentine Bernans Star 1, Emma Gamache Star 10 (Médaille d’Or), Alice Martel Sans limites (Médaille d’Argent) et Félicité Gamache Star 6.




Espace publicitaire