Menu principal

La Fabrique de la paroisse de Saint-Jean-Port-Joli - Capitation
par Journal L'Attisée le 2020-10-04

La Fabrique de la paroisse de Saint-Jean-Port-Joli



LA VITALITE DE NOTRE PAROISSE ET SON AVENIR... L’AFFAIRE DE TOUS




Campagne annuelle de financement


Notre paroisse s’est édifiée et est devenue ce qu’elle est, parce qu’au fil du temps, année après année, nos ancêtres ont toujours répondu à l’appel lorsqu’il s’agissait de fournir un effort collectif pour assurer sa vitalité et répondre à ses besoins.


Aujourd’hui, c’est à notre tour de donner un coup de coeur à notre paroisse, pour que l’oeuvre de l’Église se perpétue à travers ses rassemblements à l’église pour prier et nous recueillir à travers les moments importants de notre vie individuelle et communautaire, pour que le patrimoine religieux dont nous avons la garde puisse être transmis en bon état. Les nombreux touristes qui nous visitent chaque année en sont un témoignage éloquent.


La CAPITATION est le petit coup de coeur financier qui nous est demandé à nouveau pour la paroisse. La contribution annuelle minimale demeure encore cette année à 50 $ par personne majeure. Donnons selon nos moyens, mais ne laissons pas une partie des membres de notre communauté assumer seule la responsabilité de tous!


Nous vous remercions pour votre généreuse réponse à la présente sollicitation et pour toutes les formes d’engagement bénévole au sein de notre paroisse.


Votre conseil de Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli

Pauline Bernier, présidente



Espace publicitaire