Menu principal

La Give Box de la MRC de L’Islet ferme ses portes pour l’hiver
par Journal L'Attisée le 2020-11-30

L’hiver arrive à grands pas et la Give Box en profitera pour fermer ses portes et déménager pour la saison afin de se refaire une beauté afin d'être prête au cours 2021 sous une nouvelle forme.

Chaque semaine, ce sont plusieurs personnes qui viennent déposer ou prendre de nouveaux objets afin de leur donner une seconde vie et ce, depuis les débuts de cette initiative en 2018. Étant donné que la roulotte a besoin d’un rafraîchissement, il a été convenu de faire une pause cet l’hiver afin de faire renaître le projet en  2021.
« La Give box est très importante dans la vie communautaire de la MRC de L’Islet. Nous allons profiter de l’hiver pour repenser et optimiser cet espace d’échange. » de dire Samuelle Robichaud-Cyr, chargée de projets à la CDC ICI Montmagny-L’Islet.

Les dons ne seront plus acceptés d’ici là et les visites ne seront plus possibles. Merci de vous adresser à la boutique Dépano-Meubles de la Maison de la Famille de la MRC de L’Islet si vous avez des meubles ou objets à donner afin de leur prêter une seconde vie en attendant le retour de la Give box.

Guy Drouin, codirecteur, CDC ICI Montmagny-L’Islet



Mots-Clefs

MRC  L'Islet  Give  Box  ferme  portes  hiver  CDC  ICI  Montmagny  Montmagny-L'ISlet  Guy  Drouin  
Espace publicitaire