Menu principal

Hommage à nos anges
par Journal L'Attisée le 2020-12-21

Le 18 novembre dernier avait lieu l’assemblée générale annuelle 2019-2020 de Soupe au Bouton. Cette année nous n’avons pas annoncé avec grande fierté nos nombreuses réalisations et activités. La Covid est venue prendre toute la place car elle a demandé tellement de réorganisation, de temps, d’efforts et d’argent.


Suite à notre présentation, les membres présents à l’assemblée ont d’un commun accord voulu adresser un message aux travailleurs et aux bénévoles qui ont répondu présents durant cette période invraisemblable.


Ce 13 mars 2020 où notre monde a basculé, nous déstabilisant et fragilisant nos organisations, ces gens sont restés en place et ont assuré les services alimentaires de Soupe au Bouton. Le conseil d’administration et les membres présents veulent remercier de tout cœur celles et ceux qui sont restés au front, allant travailler tous les matins ou venant donner un coup de main avec la peur au ventre à cause de ce nouveau virus dont on connaissait peu de chose à ce moment-là. Ces personnes ont laissé leur famille, conjoint, enfants, pour aider les gens dans le besoin, aider les personnes qui perdaient brusquement leur emploi, les personnes isolées, les ainés.


Bref, ces gens ont mis le besoin collectif en priorité et c’est tout à leur honneur. Les mots nous manquent pour leur exprimer toute notre gratitude mais d’un seul cœur nous vous disons MERCI!


Ginette O. Desbiens



Espace publicitaire