Menu principal

La Fondation des services de santé de la MRC de L'Islet
par Journal L'Attisée le 2016-06-01

La Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet a offert au CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli, une civière-douche. Cet appareil facilite les soins d’hygiène pour les personnes en grande perte d’autonomie et avec une mobilité réduite. Elle permet au personnel soignant d’effectuer la tâche de manière sécuritaire et ergonomique. De plus, La Fondation a doté le CLSC de Saint-Jean-Port-Joli ainsi que les maisons d’hébergement de Sainte-Perpétue et de Saint-Eugène d’un défibrillateur portatif afin d’intervenir rapidement en cas d’urgence cardiaque. Ces appareils totalisent la somme de 13?000 $.


Grâce à tous les dons reçus, La Fondation facilite l’acquisition d’équipements pour les établissements de la MRC de L’Islet afin d’améliorer la qualité et la sécurité des soins dispensés à la population de la région. Un grand merci à vous tous généreux donateurs.


Christine Pelletier

Pierre Paré, chef à l’hébergement et responsable CLSC-CHSLD, Michel Pelletier, président, Lucille Chouinard, secrétaire, Claude Turgeon, vice-président, Françoise Labrie, infirmière, Mylène Chouinard, préposée aux bénéficiaires

Michel Pelletier, Pierre Paré posent devant le défibrillateur



Mots-Clefs

fondation  MRC de L'Islet  MRC  santé  CHSLD  
Espace publicitaire