Menu principal

Un spectacle de l’Ange vagabond, en webdiffusion!
par Journal L'Attisée le 2021-03-26


Crédit photo :
 Arts et culture de L'Islet


Depuis plus de dix ans, la Corporation des arts et de la culture L’Islet vous présente, à cette période de l’année, le spectacle bénéfice 25 Guitares en Fête. Vingt-cinq guitaristes d’un peu partout au Québec viennent performer sur scène dans le but de gagner, par un tirage au hasard, une guitare Boucher.

Balançant entre la zone rouge et la zone orange, la présentation des spectacles par webdiffusion est une alternative qui permet aux artistes de rejoindre le cœur des gens. En ces temps particuliers, pour notre spectacle bénéfice, nous avons choisi de vous présenter trois musiciens de la région avec un concert unique qui saura nous toucher.

L’Ange vagabond (Guillaume Girard) est un auteur-compositeur-interprète. Sa poésie, sa musique et ses chansons s’incarnent dans un univers folk rock. À la guitare, il est accompagné de : Samuel Ouellet, aux percussions. Il est reconnu comme un percussionniste de talent, créatif, polyvalent et doté d’une grande écoute. Emmanuel Caron Garant à la guitare, à la basse et au violon. Ses inspirations sont multiples et il se concentre sur ses propres compositions.

Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires pour leur soutien et leur collaboration à cet événement : La Municipalité de L’Islet, Caisse Desjardins du Nord de L’Islet, Le Carrefour mondial de l’accordéon, L’École Internationale de Musique de Montmagny et Patrimoine canadien.

Nous vous invitons à visiter nos pages Facebook Guitares en Fête et Art et culture L’Islet pour accéder au lien :
lepointdevente.com ou directement sur le site. Le spectacle est en webdiffusion jusqu’au 27 avril. Bon spectacle!

Chantal Castonguay



Espace publicitaire