Menu principal

Le Korvette de Saint-Jean-Port-Joli déménagera à la fin d’avril
par Journal L'Attisée le 2021-04-26

Le propriétaire et président de la chaîne des Magasins Korvette Ltée, monsieur Daniel Binette, est fier d’annoncer le déménagement du magasin de Saint-Jean-Port-Joli.

L’ouverture des nouveaux locaux devrait se faire le jeudi 29 avril. « Nous offrirons un commerce qui répondra encore mieux aux besoins des citoyens de Saint-Jean-Port-Joli. Notre surface de vente doublera par rapport à notre ancienne installation, ce qui nous permettra d’offrir une plus grande diversité de produits. », a mentionné monsieur Binette.

Depuis 2012, le commerce a opéré dans un autre local de la route de l’Église d’environ 5 500 pieds carrés, lequel est demeuré ouvert jusqu’au 23 avril. La superficie totale du nouvel emplacement est passée à près de 11 800 pieds carrés.

L’entreprise a choisi de s’installer dans l’ancienne quincaillerie Home Hardware située au 303, route de l’Église à Saint-Jean-Port-Joli. Monsieur Binette a ajouté : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une meilleure expérience de magasinage. Korvette consolide des emplois ici et je suis persuadé que la communauté continuera à encourager nos commerces québécois. »

Korvette promet déjà des promotions lors de la journée d’ouverture dont les détails seront annoncés dans les médias juste avant l’événement.

À propos des Magasins Korvette Ltée
Fondée en 1958, Les Magasins Korvette Ltée est une chaîne de 71 magasins à rayons, tous situés au Québec et offrant des surfaces de ventes qui varient de 3 300 pieds carrés à plus de 14 000 pieds carrés.

Nos succursales offrent entre autres à leurs clients les départements de vêtements pour elle et lui, alimentation, santé et beauté, lingerie de maison, produits ménagers, vaisselle et accessoires de cuisine, items cadeaux, jouets, papeterie et articles saisonniers et bien d’autres produits.

Notre siège social et notre centre de distribution sont situés à Trois-Rivières et l’entreprise emploie plus de 650 personnes. Pour de plus amples informations sur l’entreprise, consultez le site internet www.korvette.ca ou la page Facebook « Les Magasins Korvette Ltée ».

Amélie Bolduc, communication / Marketing,
Les Magasins Korvette Ltée



Espace publicitaire