Menu principal

La Fête des voisins continue de multiplier sa solidarité à Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2021-06-26


Depuis la France, l’initiative de cette rencontre s’est exportée une fois de plus le 11 juin dernier jusqu’à la maison communautaire Joly. C’est sous le mode d’invitation de la CDC ICI Montmagny-L’Islet, tout en respectant les mesures sanitaires, que les citoyens (ennes) ont partagé un moment à l’extérieur ensemble l’instant d’un format 5 à 7 festif.

Marie-Pier Caron, agente de développement à la CDC ICI Montmagny-L’Islet avait préparé tous les ingrédients indispensables pour célébrer l’événement avec des ravitaillements autour d’un barbecue et des breuvages. « Cet événement, c’est aussi l’occasion de revoir la Gang d’Impliquées qu’on n’a pas vue depuis des mois. Ça faisait du bien de se revoir. D’ailleurs, c’est partie remise puisque nous devons procéder par invitation et nous n’avons pas encore revu tout le monde » de dire Guy Drouin, à la codirection.

Bonne nouvelle, maintenant que le grill est chaud, il y aura d’autres occasions similaires de créer un sentiment d’appartenance à notre belle collectivité durant l’été. Pour information, il est possible de contacter Marie-Pier Caron au 418 358-0648.

L’activité a été rendue possible grâce à la collaboration de la Municipalité de Saint-Jean-Port-Joli et Soupe au bouton.

 
Guy Drouin, à la codirection CDC ICI Montmagny-L’Islet



Espace publicitaire