Menu principal

Présentation des artistes de la résidence d’été 2021 à ENE - 15 juillet, 17 h
par Journal L'Attisée le 2021-06-29


Giorgia Volpe, Exercices de Mémoire, 2016, installation performative.
Crédit photo: Giorgia Volpe


L’équipe d’ENE est heureuse d’annoncer la tenue de sa résidence d’été! Du 5 juillet au 27 août 2021, les artistes Maude Arès (Montréal), François Quévillon (Montréal), Giorgia Volpe (Québec), et Jacinthe Loranger (Montréal) auront l’occasion d’expérimenter et d’effectuer des recherches en lien avec leur pratique au centre! L’artiste Stephanie Fortin (Toronto) se joindra également à eux lors de leur premier mois de résidence, dans le cadre d’une collaboration avec la Biennale de Sculpture de Saint-Jean-Port-Joli et son partenaire, la Maison des Métiers d’Arts de Québec! Dans les circonstances actuelles, l’artiste Malebona Maphutse (Afrique du Sud) et l’auteure Allyn Gaestel (Nigeria) qui devaient prendre part à cette résidence nous rejoindront plutôt à l’été 2022.

Le public est chaleureusement invité à découvrir les parcours et intentions de recherche des résident. e. s lors des présentations publiques qui auront lieu le 15 juillet, à Est-Nord-Est, au 335, avenue de Gaspé Ouest, Saint-Jean-Port-Joli.

 
Notez toutefois que les places sont limitées! Merci de nous contacter pour réserver votre place : info@estnordest.org | 418.598.6363.

Le port du masque est également nécessaire pour participer à nos activités. Celui-ci pourra être retiré lorsqu’assis.
Bienvenue à toutes et tous!

Source : L’équipe d’Est-Nord-Est



Espace publicitaire