Menu principal

L’espace Piano public, au quai de L’Islet, ouvre la saison musicale avec originalité et créativité!
par Journal L'Attisée le 2021-07-05


Daniel Lacombe - Crédit photo: Daniel Lacombe


Batteur et percussionniste depuis une vingtaine d’années et multi-instrumentiste, Daniel Lacombe explore différents styles musicaux : le jazz, la musique du monde, la musique moderne et la musique contemporaine. Il n’hésite pas à partager ses connaissances et sa passion en créant sa propre école de musique Polyrythmik.

Daniel a joué au Québec et en Europe avec différents artistes de la scène. Il se consacre aussi à la recherche et au développement de création sonore pour le théâtre, le cinéma et le jeu vidéo, ce qui lui permet d’éveiller au maximum sa créativité musicale.

Son défi, jouer à la fois des instruments rythmiques et mélodiques. Développer une bonne coordination et une agilité avec ses pieds et ses mains l’inspire à amener l’œuvre toujours un peu plus loin.

Faites connaissance avec l’artiste : https://www.youtube.com/watch?v=PgQoaVhHkgw

La Corporation des arts et de la culture de L’Islet, en collaboration avec la Municipalité de L’Islet, vous donne rendez-vous le 10 juillet dès 16 h. pour le temps de l’apéro avec ce musicien. En cas de mauvaise température, le spectacle sera reporté à une date ultérieure. La réservation de votre place au spectacle doit se faire sur www.lepointdevente.com
Ce spectacle est gratuit!

Toutes les mesures de sécurité seront mises en place pour le respect des consignes. Celles-ci sont mises à jour régulièrement par la santé publique.

Nous vous invitons à visiter nos pages Facebook : Arts et culture L’Islet et Guitares en Fête ou notre site web : www.cacli.qc.ca pour connaître les développements et les activités à venir.

Apportez votre chaise. Bienvenue!

 
Chantal Castonguay



Espace publicitaire