Menu principal

Pour gagner, il faut jouer…
par Journal L'Attisée le 2021-08-09



Les lecteurs de l’Attisée sont des gens fidèles qui lisent assidûment nos pages, apprécient et collaborent quand l’occasion se présente. Qui donc pose fièrement en page 38 du mois dernier?

Bravo! Vous avez joué et nous avons gagné. Merci à madame Jeanne-Aimée Bélanger de Saint-Eugène qui nous a donné tous les bons jetons pour gagner la partie. Les vénérables personnages sortent de leur cachette : son arrière-grand-père Elzéar Bélanger, membre fondateur de la paroisse de Saint-Marcel et son épouse Alphonsine Pelletier. Entre eux : Alexandrine, Marie-Ange et Julia. Au-dessus pour les couronner : Zéphirine, Rénald, Ovila, Xavier, Maxime, Éphrem, Nazaire, Gérard et Marie-Reine.

Pour les généalogistes amateurs qui s’aventurent au pays des ancêtres, nous disons que les parents d’Elzéar se nomment Calixte et Angèle Caouette établis à Saint-Cyrille et ceux d’Alphonsine sont Alexis et Dulciné Guimond. Bienvenue à ces personnalités (peut-être dans vos familles) et bonne route vers les 1ers arrivants français!



Espace publicitaire