Menu principal

Un bel honneur!
par Journal L'Attisée le 2021-11-02


Nous tenons à féliciter nos parents Thérèse et Jean-Guy qui ont tous les deux reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur de la part de l’honorable J-Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur de notre Belle Province.

Cette médaille est remise afin d’honorer les aînés qui se distinguent de leurs pairs, par leur implication. Elle est une distinction honorifique prestigieuse qui est accordée aux aînés qui se démarquent par leur engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire, qui a débuté ou qui s’est poursuivi au-delà de l’âge de 64 ans, et qui contribue au mieux-être de son milieu ou à l’atteinte de la mission d’un organisme.

Thérèse est très engagée et impliquée dans sa communauté. Son dévouement, son empathie, sa générosité et son écoute ont permis à de nombreuses personnes et organisations de trouver réconfort et entraide: Cercle de Fermières, Conseil de la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli à titre de marguillière, Héma-Québec et le journal communautaire l’Attisée. Elle a toujours eu à cœur le développement de la jeunesse et de ses concitoyens. Elle est une femme remarquable et une bénévole précieuse qui désire le mieux-être collectif.

Jean-Guy est un homme d’exception qui a à cœur le bien-être de ses concitoyens. Son implication communautaire et les nombreuses heures qu’il consacre auprès d’organismes de la région font de lui un rassembleur et un bénévole hors-pair : Chevaliers de Colomb, Héma-Québec, Conseil de la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli comme marguillier et membre du comité de fraternité et d’engagement. Désireux de contribuer au mieux-être, il n’hésite pas à s’impliquer pour de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur. Ancien membre du conseil d’administration de l’Amphithéâtre de L’Islet-Nord et parmi les membres fondateurs, il s’implique également pour le développement des jeunes.

Félicitations à vous deux!

Marie-Josée et Chantal Dubé



Espace publicitaire