Menu principal

Golfeurs, à vos fers pour la cause
par Journal L'Attisée le 2016-06-30

Pour une 14e année, le comité de la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet est fier de procéder à l’annonce de son traditionnel tournoi de golf bénéfice. Au grand plaisir des habitués, l’évènement « Coup de Cœur » se tiendra le lundi 15 août prochain au Club de Golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli.


Ce rendez-vous des golfeurs de la région est présidé cette année par un fidèle habitué du tournoi, M. André Caron, maire de la municipalité de L’Islet. Pour celui-ci, la qualité des services de proximité, plus particulièrement pour les personnes en fin de vie, est une priorité. Encourager la Fondation en s’impliquant allait donc de soi. Il invite d’ailleurs la population de la MRC à s’engager comme lui auprès de la Fondation, soit en faisant directement un don ou en participant au tournoi de golf, qui est la principale source de financement de l’organisme.


L’objectif financier visé par la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet est de 20 000 $. Cette somme servira entre autres à l’achat de plusieurs appareils :


1 fauteuil gériatrique

1 appareil MAPA

1 lit bariatrique

2 bases mobiles



Deux options se présentent aux personnes intéressées, la formule complète au coût de 130 $ (déjeuner, partie de golf incluant la voiturette et souper) ou seulement le souper au coût de 45 $. Le déjeuner se fera à partir de 8 h 30, alors que les premiers départs simultanés se feront à partir de 10 h 30 en formule « shot-gun ». Pour réserver, leur place, les golfeurs sont priés de contacter Mme Sylvie Talbot de Promutuel Montmagny-L’Islet au 418 598-3018 ou par courriel à sylvie.talbot@promutuel.ca.


Caroline Morin, Tintamarre communication




Espace publicitaire