Menu principal

25e anniversaire de la fondation de la Maison des Jeunes de L’Islet-Nord
par Journal L'Attisée le 2016-08-01

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Maison des Jeunes de L’Islet-Nord fêtera son 25e anniversaire de fondation le 29 novembre prochain. Dédié à la cause des jeunes des 8 municipalités de L’Islet-Nord, cet organisme leur offre un milieu de vie sain où ils peuvent se rencontrer, entrer en contact avec des adultes significatifs et vivre des expériences fondatrices. De plus, plusieurs projets de prévention et d’intervention permettent d’agir sur diverses problématiques psychosociales dans différents contextes.

Afin de souligner son anniversaire de fondation, nous invitons la population, nos partenaires, les jeunes, leurs familles et les multiples personnes qui se sont impliqués pour l’organisme par le passé, à venir célébrer avec nous. Un souper méchoui se tiendra à la Vigie de Saint-Jean-Port-Joli, le samedi, 17 septembre 2016 dès 17 h. Des cartes sont disponibles au coût de 20 $ pour les adultes et 15 $ pour les jeunes membres et les enfants. Pour renseignements et pour obtenir vos cartes, communiquez avec nous au 418 598-3942 ou mdj.lislet.nord@gmail.com.  

Le conseil d’administration et l’équipe de la Maison des Jeunes souhaitent honorer le travail des multiples bénévoles, jeunes et intervenants qui se sont consacrés à la jeunesse tout au long de ces 25 années. Nous tenons à remercier nos principaux partenaires financiers qui nous permettent de bien accomplir notre mission auprès des jeunes.

Le conseil d’administration et l’équipe de la Maison des Jeunes s’engagent à poursuivre ses actions au service de sa seule et unique raison d’être : le bien-être des jeunes de la région pour favoriser la naissance de citoyens actifs et responsables.

Erika Lemelin; coordonnatrice




Espace publicitaire