Une fin d’année qui se termine en beauté !
par Journal L'Attisée le 2022-06-21
SOURCE ÉLÉONAR CARON ST-PIERRE, DIRECTRICE ARTISTIQUE, ÉCOLE DE DANSE CHANTAL CARON
L’École de danse Chantal Caron a participé, en mai dernier, à la compétition « Hit The Floor » qui s’est déroulée à Lévis et qui a accueilli plus de 25 000 participants. Notre groupe de développement 4 a remporté une troisième position avec la chorégraphie « FOUDRE ».
Développement 4 « FOUDRE »
La soliste Cloé Robichaud a quant à elle obtenue une sixième position sur onze performances avec la chorégraphie « LOVELY ». Les deux pièces étaient des créations de Éléonar Caron St -Pierre, directrice de l’École. Nous tenons à souligner le professionnalisme de ces élèves ainsi que leur interprétation à la hauteur de nos espérances, dans le cadre de cette compétition de haut niveau !
La fin de semaine du 28 mai a aussi été haute en émotions. L’École a présenté son spectacle de fin d’année devant plus de 335 spectateurs au Centre Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli. Félicitations à nos 82 élèves qui ont brillé sur scène devant une foule enjouée et chaleureuse. Des moments remplis de joie et de plaisir pour tous !
Une dernière compétition aura lieu, au début du mois de juillet, pour notre groupe de développement 2 qui participera à la Coupe du monde suite à sa première position obtenue en avril dernier lors de la compétition 5-6-7-8 Show time au Manoir Richelieu de Charlevoix.
Cloé Robichaud