Menu principal

Les Sapins d’Alain : la tradition se poursuit?!
par Journal L'Attisée le 2022-11-24

Source Virginie St-Pierre

Il faut croire que la nouvelle s’était répandue : vous étiez nombreux au rendez-vous malgré la froidure lors de la première édition de l’autocueillette chez les Sapins d’Alain en décembre dernier. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il reste encore assez d’arbres au champ pour renouveler le plaisir cette année?!

Dans la même ambiance chaleureuse et pour la joie d’être ensemble au grand air, retrouvez-nous samedi le 3 décembre prochain pour le retour de l’autocueillette festive de sapins?! Le kiosque au 778, de l’Église à Saint-Jean-Port-Joli sera ouvert de 9 h à 17 h. On ne change pas une formule gagnante, d’autant plus que cette date permet à toute notre famille d’être présente, et à la tradition de se poursuivre. Sourires, jasettes, feu de joie, musique, marche en boisé et sciage de bois… Cette journée est tout à fait à l’image du grand initiateur du projet des Sapins d’Alain, qui porte son nom.

Entre 2009 et 2014, Alain St-Pierre a planté près de 1?000 sapins baumiers dans son champ en friche, sapins 100 % naturels qui ont poussé au fil du temps selon leur propre personnalité. Ils sont maintenant destinés à répandre leur magie dans vos foyers. C’est une tradition familiale, et aussi un hommage, qu’il est très significatif pour nous de partager.

Pour tous les détails de l’événement, suivez-nous sur Facebook?!

À bientôt?!

Marianne, Virginie, Eva-Maude et Louis-Vincent



Espace publicitaire