Menu principal

Rénovation importante de la Caisse Desjardins à Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2016-09-01

La Caisse Desjardins du Nord de L’Islet procède à d’importants travaux de rénovation à son centre de service de Saint-Jean-Port-Joli depuis le 27 juin dernier Ces travaux, nous le rappelons, étaient rendus nécessaires suite à la désuétude du bâtiment.

Ces travaux se continuent et nous sommes à la phase où les services au comptoir-caissier seront temporairement hors service jusqu’au 23 septembre.  

 Durant cette fermeture temporaire du service au comptoir, les membres sont dirigés vers les autres centres de service de la Caisse. Celui de Saint-Aubert, situé à 5,7 km du centre de services de Saint-Jean-Port-Joli, sera le plus rapproché pour les membres utilisant les services de Saint-Jean-Port-Joli. Pour en diminuer les impacts, des horaires prolongés sont offerts au centre de services de Saint-Aubert.

La nouvelle ambiance de l’aire des guichets automatiques est en vigueur depuis le 19 août, et ceux-ci sont maintenant opérationnels et permettent de réaliser la majorité des transactions usuelles des membres. Pour assister les membres dans leurs transactions, une personne sera présente à l’entrée des deux guichets automatiques pour apporter tout support aux membres Les membres peuvent utiliser les services sur Acces D, la ligne téléphonique demeure toujours disponible pour toute question, bref vous pouvez faire affaire avec Desjardins 24/24 heures et 7/7 jours.

Nous rappelons que les services-conseil ne sont pas affectés par les travaux. Les membres devront utiliser l’entrée B, située sur le côté droit de l’immeuble au 8 avenue De Gaspé Est à Saint-Jean-Port-Joli pour rencontrer leur conseiller.

Marcel Vallières DG

418 247-5031





Espace publicitaire