Menu principal

Halloween à Saint-Aubert
par Journal L'Attisée le 2016-09-20

Une soirée disco costumée aura lieu le 28 octobre 2016 pour les jeunes de 4e, 5e et 6e année des écoles de Saint-Cyrille, Saint-Eugène, L’Islet, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Roch-des Aulnaies, Sainte-Louise et Saint-Aubert. Il y aura des prix de présence et un concours du costume le plus original. Le port du costume n’est pas obligatoire. La soirée débute à 19 h jusqu’à 22 h. Nous demandons aux parents de bien vouloir entrer pour venir chercher vos enfants. Cette soirée sera animée par Monsieur Richard Bossinotte.

Pour une deuxième année, Jenny-Kelly Gamache, Alexime Rioux-Bernier, Maude-Sophie Michaud, Camille Jean-Tondreau et Félix Laurendeau avec la collaboration de la municipalité de Saint-Aubert reprennent la peau de personnages terrifiants dans la « Maison hantée » le 31 octobre 2016. À la fin du circuit d’épouvante, une récompense vous sera remise pour votre bravoure. Nous vous attendons au Centre des Loisirs de 17 h 30 à 20 h. L’entrée est gratuite et présentée en collaboration avec la municipalité de Saint-Aubert.

Le service des incendies y fera leur distribution de friandises durant la soirée.

Les jeunes organisateurs sont à la recherche d’un(e) maquilleur(euse), si vous avez du talent et que vous êtes prêt à leur donner un coup de main, faites-nous signe.

Si vous avez des décorations d’Halloween et de Noël que vous désirez vous départir, le Service des loisirs de Saint-Aubert sera heureux de votre don. Vous pouvez venir les déposer au bureau de la municipalité au 14, rue des Loisirs sur les heures d’ouverture soit de 8h30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Line Grenier, animatrice en loisirs au 418 291-2792.

Line Grenier, animatrice en loisirs, municipalité de Saint-Aubert




Espace publicitaire