Menu principal

L’activité « Cuisinons entre petits bedons », pas finaliste, mais quand même gagnante!
par Journal L'Attisée le 2016-12-01

Voilà! Nous sommes déçues, nous sommes émues... Nous n’irons pas en finale au concours du Fonds communautaire Aviva, mais ce n’était pas si loin! Le projet «?Cuisinons entre petits bedons?» continue quand même. Nous trouverons bien un moyen de trouver du financement ailleurs! Je manque de mots pour tous vous remercier, du fond du coeur, pour votre participation, vos encouragements et votre patience. Jamais je n’aurais cru qu’il serait possible d’aller chercher plus de 10?000 votes! Alors malgré tout, nous avons gagné! Oh que oui!!!

Je sais que ce type de concours peut être énervant et même harcelant pour plusieurs personnes. Nous avons envoyé beaucoup de courriels, nous avons fait beaucoup d’appels et nous avons insisté auprès d’amis, de collègues, de connaissances... Il faut comprendre que pour un organisme comme le nôtre, un montant de 19?000 $ est un cadeau du ciel, nous en avons vraiment besoin alors toutes les occasions sont bonnes pour tenter notre chance!

Ce concours nous aura appris la solidarité, l’engagement, la persévérance, la patience... Mais surtout, il nous a vraiment touchées par VOTRE participation. Alors à tous, amis, collègues, familles, médias, personnel des écoles et de la commission scolaire, CISSS et tous les autres que nous oublions ou que nous ne connaissons tout simplement pas, nous disons MERCI pour tout...

Au plaisir!

Isabelle Bourgault, pour la Maison de la Famille de la MRC de L’Islet




Mots-Clefs

maison  famille  MRC  L'Islet  cuisinons  bedons  finaliste  
Espace publicitaire