Menu principal

La Maison des jeunes en ébullition cet automne?!
par Journal L'Attisée le 2016-12-01

La Maison des Jeunes de L’Islet Nord est un endroit accueillant pour les ados. Avec deux points de services, soit un à L’Islet-sur-Mer et l’autre à Saint-Jean-Port-Joli, la Maison des Jeunes propose un grand nombre d’activités et quelques sorties trippantes pour les 12-17 ans. Nos animatrices sont présentes à toutes les ouvertures et elles organisent tout un programme : tournoi trivia crack, activités culinaires, soirées netflix, sorties au cinéma et bien plus encore…

Pour suivre toutes ces activités, voir les heures d’ouverture et l’emplacement des maisons des jeunes, allez liker la page Facebook «?MDJ de L’Islet-Nord?». Il est aussi possible d’aller à la maison des jeunes pour relaxer, jouer au Xbox, au billard, écouter de la musique ou encore faire des travaux sur l’ordinateur, car aucune activité n’est obligatoire. Une cantine est aussi disponible pour les jeunes, à prix très avantageux.

En décembre prochain, c’est une sortie laser tag qui aura lieu (date et coût à déterminer selon les inscriptions, transport compris). Surveillez aussi le party de Noël! Concours, déballage de cadeaux, bouffe et plaisir garanti! Depuis le début novembre, à chaque visite faite à une des deux maisons des jeunes, on reçoit un billet pour le tirage d’un cadeau surprise... Le tirage aura lieu pendant le party de Noël. Venez en grand nombre, c’est à ne pas manquer!

Maryanne, animatrice MDJ




Espace publicitaire