Menu principal

La Caisse Desjardins du Nord de L’Islet inaugure son nouveau Centre de services Saint-Jean-Port-Joli
par Journal L'Attisée le 2016-12-01

Après plusieurs mois de rénovations, c’est le 17 octobre 2016 que la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet a inauguré son Centre de services Saint-Jean-Port-Joli.


L’immeuble nécessitait plusieurs travaux afin de répondre aux standards de qualité de service de la Caisse. La modernisation des lieux nous offre maintenant des espaces de travail plus efficaces pour les employés ainsi qu’un confort accru pour les membres et clients.


«?Les membres comme les employés sont en droit de s’attendre à un certain degré de confort. Notamment des lieux bien climatisés, aérés et lumineux. En enlevant des irritants, on s’assure de mettre toute notre attention sur les vraies priorités : l’efficacité et la satisfaction des membres et des clients,?» explique Mme Francyne Pellerin, directrice générale de la Caisse.


L’accessibilité a été une des préoccupations primordiales dans le dessin des nouveaux plans. Désormais, tous les services aux membres sont offerts au rez-de-chaussée. Une considération parmi tant d’autres afin de s’assurer que les bureaux demeurent aisément accessibles à tous.


La Caisse s’était aussi engagée à faire du Centre de services Saint-Jean-Port-Joli une des plaques tournantes quant à son occupation du territoire. «?Ces rénovations sont un symbole de notre engagement et de notre présence pour Saint-Jean-Port-Joli et pour ses citoyens. Cela renforce notre positionnement à titre d’acteur-clé dans le développement économique de la région. C’est un rôle qui nous tient à cœur et que nous voulons pleinement assumer?», précise M. Germain Poitras, président.


La Caisse tient à souligner que les investissements dans ce projet ont été effectués en tenant compte d’un équilibre sain entre les dépenses et la valeur ajoutée dans notre relation d’affaires avec nos membres et clients. La réalisation d’un tel projet nécessite l’implication de nombreux partenaires, dont Kamco Construction, PGA Experts et Atelier Guy Architectes.


À propos de la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet
Fortement enracinée dans son milieu et solidement soutenue par l’implication de ses membres dirigeants et de ses employés, la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet est une organisation orientée vers la satisfaction de sa clientèle, une vitalité démocratique et coopérative dans son milieu et une performance exemplaire dans la rentabilité. Avec un volume d’affaires sous gestion de 794,4 M$, en hausse de 6,1 % par rapport à 2014, dont 159,8 M$ en prêts aux particuliers et 103,4 M$ en prêts aux entreprises, l’épargne totalise 514,5 M$ (bilan, hors bilan). Sa santé financière est excellente, comme peut en témoigner la satisfaction de ses 11 432 membres. 


Francyne Pellerin, directrice générale





Espace publicitaire