Menu principal

CPE Les Petits Souliers
par Journal L'Attisée le 2017-01-03

Au printemps 2016, le conseil d’administration du centre de la petite enfance Les Petits Souliers a eu l’opportunité de réaliser un beau projet d’amélioration de son bâtiment grâce aux dons et à l’appui des entreprises et organismes de la région.

La cour d’un service de garde est un espace de vie important pour les enfants et depuis le printemps 2016, les enfants du CPE Les Petits Souliers bénéficient d’une cour extérieure des plus attrayantes, stimulantes, et surtout sécuritaire. En effet, le revêtement de gazon synthétique utilisé offre un minimum d’entretien et assure un plus grand confort.

Aussi, l’ajout d’une unité de climatisation dans les locaux situés à l’étage apporte un meilleur bien-être lors des périodes de canicules estivales et favorise grandement la qualité du sommeil des tout-petits lors de la sieste en après-midi.

Sans investissement majeur de la part des partenaires tels que Desjardins Caisse du Nord de L’Islet, le Pacte Rural de la MRC de L’Islet et la Municipalité de Saint-Jean-Port-Joli, ce projet n’aurait pu voir le jour.

Aussi, grâce à la participation des généreux donateurs de la région et de la précieuse collaboration des parents et du personnel, le CPE a pu offrir aux enfants, ainsi qu’au personnel, un milieu de vie des plus agréables.

Le CPE Les Petits Souliers tient à adresser un immense merci à tous les nombreux donateurs pour leur appui et leur contribution pour ce merveilleux projet.

France Caron, Directrice générale




Espace publicitaire